tchet33 Posté(e) March 15, 2012 rapport Share Posté(e) March 15, 2012 Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 4, il n'y a pas de son pendant mes appels. j'entend le correspondant mais pas lui. par contre quand j'active le dictaphone, j'arrive à enregistrer ma voix. je ne comprend plus rien. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 15, 2012 rapport Share Posté(e) March 15, 2012 Bonjour, C'est arrivé après installation de quelques chose ? Tu peux tenter une restauration ? (je demande malgré le profil, il est jailbreaké ? shsh en 5.0.1 sauvé ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchet33 Posté(e) March 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 15, 2012 non je l'ai eu comme ça. j'ai changé la nappe et le connecteur avec wifi mais rien n'y fait. ios 5.1 shsh sauvegardé en 5.0.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 15, 2012 rapport Share Posté(e) March 15, 2012 Faudrait tenter une restauration. Et tester en origine. Si rien n'y fait, ça sent la panne matériel. Mais alors là, complexe à trouver (enfin pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cogno34 Posté(e) March 21, 2012 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 Salut j'ai le même problème c jour ci par contre moi ça marche une fois sur deux. C aléatoire ... Mon micro à l'air de marcher car quand je fais un test sur le microphone sa marche, et quand je fais des appels en FaceTime ça marche aussi. C vraiment embêtant ce problème J'ai restauré comme nouvel iPhone, fais la maj 5.1,essayé avec le kit main libre je c plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkss Posté(e) March 22, 2012 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 Il est possible que se soit un problème du téléphone même,sa la seul solution c'est d'aller le mettre en réparation.Car je mettais dit oui c'est peut être un problème de firmware mal installé mais si tu la restaurer c'est surement pas sa. Donc surement un problème au niveau de la gestion d'enregistrement de la puce interne voila. Et pense pas a démonter l'iphone toi même car ce genre de circuit électronique sont bien basé sur des micro-controller tester pas des appareil très coûteux et il faut au moin être ingénieur pour comprendre mdr.Moi qui m'y connait pas mal en électronique ce genre de composant me dépasse largement. J’espère t'avoir éclairer a bientôt et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts